Les promoteurs ont besoin d’un CRM Immobilier

Les promoteurs ont besoin d’un CRM Immobilier

février 24, 2022 Investir 0

Les promoteurs immobiliers ont de nombreuses tâches à réaliser et elles peuvent entraîner une perte de temps. Si vous les couplez à des formalités administratives, sachez que les professionnels passent plus de temps avec ces démarches. Ils ne peuvent donc pas trouver des clients, prospecter au niveau des propriétaires ou étudier le marché. Avec un CRM Immobilier performant et intelligent, il est possible de gagner du temps et surtout d’être beaucoup plus rentable et productif. 

Le Top 5 des atouts de ce logiciel immobilier

Si vous êtes un promoteur ou un agent immobilier, vous devez avoir de l’aide pour vos contrats. Grâce à la technologie, vous ne perdez plus de longues heures avec la rédaction des annonces ou encore leur diffusion sur l’ensemble des plateformes. Dès l’entrée du lead jusqu’à la livraison de votre logement, vous serez guidé pour que toutes les étapes se déclinent facilement. 

  1. Les annonces sont diffusées en un clic sur toutes les plateformes les plus connues et les plus utilisées par les clients.
  2. Le tableau de bord est minimaliste, mais performant. L’ergonomie a donc été pensée pour faciliter l’utilisation pour avoir une visibilité sur l’ensemble des actions.
  3. Votre activité se dévoile très facilement toujours avec cette ergonomie de qualité. Vous saurez si le contrat a été signé pour cet appartement.
  4. Le CRM Immobilier se connecte à tous vos outils. Si vous utilisez des ERP pour la promotion immobilière, vous serez en mesure de les relier à ce logiciel.
  5. L’un des principaux points forts concerne les prédictions sur les prospects. Le CRM est donc intelligent et il vous aide à trouver des partenariats et des clients.

Que ce soit pour le pilotage des actions ou encore la gestion des données, vous aurez des informations pertinentes et fiables. Vous ne perdrez plus jamais de temps en tentant de diffuser des annonces. Ces dernières sont au cœur de la recherche des clients. Il faut donc des photos de qualité, des descriptifs pertinents et une mise en place qui donne envie de contacter un promoteur immobilier ou un agent. Les témoignages attestent les points forts de cette solution. 

S’il est possible de l’utiliser pour la première fois avec un seul programme immobilier, vous serez rapidement tenté de le décliner pour tous vos projets immobiliers. Les équipes gagneront un temps considérable et elles pourront aussi avoir un travail collaboratif qui sera pertinent pour votre entreprise. 

Est-il possible de tester le CRM Immobilier ? 

Vous hésitez à franchir le cap, vous souhaitez donc tester les fonctionnalités de ce logiciel, d’où l’intérêt de vous rapprocher de ce professionnel. Par téléphone ou via un simple formulaire, vous pourrez effectuer votre demande. Après quelques tests sur les fonctionnalités, vous serez conquis et vous voudrez absolument l’utiliser pour votre société. La commercialisation des logements peut être laborieuse et elle a un réel impact sur la rentabilité de votre business

Pour vous donner toutes les chances de connaître la réussite, nous vous conseillons d’adopter rapidement le CRM Immobilier, vous ne pourrez plus vous en passer. D’autres solutions sont aussi disponibles pour le marché de l’immobilier neuf. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.