3 avantages d’acheter dans un programme neuf

3 avantages d’acheter dans un programme neuf

décembre 7, 2021 Achat-Vente 0

L’immobilier neuf offre des avantages plus alléchants que l’immobilier ancien. Cela se traduit notamment par la qualité des matériaux utilisés pour la construction des bâtisses et tous les nombreux éléments introduits pour assurer le confort et le bien-être de l’occupant. Voici en quelques lignes, quelques avantages élaborés pour investir dans l’immobilier neuf. 

L’immobilier neuf s’adapte à tous les styles de vie

Que la bâtisse soit construite sur un vaste ou un petit terrain, les nouvelles constructions sont optimales, pratiques et lumineuses. Elles sont dotées de meilleures finitions en termes de carrelage, parquet,… Tout est fait sur mesure pour la satisfaction du client. Elles allient confort et sécurité. En un clic, ayez plus d’informations sur ce site. De plus, si vous êtes porté sur le digital, en investissant dans l’immobilier neuf, soyez sûre d’une chose, tout le bâtiment sera raccordé à la fibre optique. Vous pourrez donc effectuer vos multiples tâches sans vous soucier du débit et de tout autre chose. 

Les nouvelles bâtisses respectent les normes environnementales

Qu’il s’agisse de l’isolation thermique ou phonique, l’orientation du bâtiment ou la ventilation, les constructions neuves sont faites en tenant compte de la règlementation en vigueur. Parfois, pour tout achat, l’importance d’un diagnostic n’est pas exigée, mais pour avoir le cœur net, vous pouvez le faire. Dans la sphère de l’urbanisation, les nouveaux logements demandent moins d’entretien que les anciens. Il ne sera donc pas nécessaire de faire des réaménagements pour changer les équipements vétustes et endommagés. 

La réduction des charges fiscales

Cette réduction coure depuis les charges chez le notaire jusqu’à l’exonération de la taxe foncière sur deux ans en passant par la diminution de la TVA. Cette dernière peut être fixée à environ 6% du coût total de la maison suivant certaines conditions. Pour les frais de notaire, vous économisez entre 3 à 4 % de votre budget si vous achetez du neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.