Comment financer votre projet d’investissement immobilier ?

Comment financer votre projet d’investissement immobilier ?

avril 24, 2019 Financer 0

L’immobilier peut être un très bon investissement. En fonction de vos ressources, vous devrez peut-être savoir comment financer l’immobilier. Lors du financement, vous devez prendre en compte un certain nombre de considérations et d’options.

Passez en revue vos antécédents financiers

Avant d’envisager un prêt, vous devez connaître plusieurs facteurs susceptibles d’affecter l’approbation de votre prêt. Si vous êtes prêt à emprunter pour un investissement immobilier résidentiel, ces conseils peuvent améliorer vos chances de réussite :

  • Il est d’abord indispensable de procéder à la vérification de votre pointage de crédit. Un faible pointage de crédit peut affecter le taux d’intérêt que vous allez payer ou peut vous empêcher d’obtenir le prêt.
  • Assurez-vous d’économiser suffisamment d’argent pour couvrir un acompte. Bien qu’il n’y ait pas eu de réduction de prêt, il est probable que vous versiez un paiement initial allant de 3,5% à 20% du coût de votre nouvel immeuble. Un deuxième prêt peut aider à couvrir ce coût.
  • Vous devrez peut-être établir que votre revenu est stable et un prêteur peut tenir compte du ratio dette / revenu. Un pourcentage élevé de la dette sur le revenu pourrait vous disqualifier pour un prêt.

Évaluez le montant maximal de l’hypothèque que vous pouvez vous permettre

Vous devrez examiner vos revenus et vos dépenses, y compris votre dette. Cette dette devrait inclure toute dette à tempérament, toute créance hypothécaire sur une deuxième propriété, les prêts, les dettes de carte de crédit, la pension alimentaire pour enfants et les dettes supplémentaires qui seront contractées avec la nouvelle propriété. Cette dette supplémentaire devrait inclure les nouveaux projets d’assurance, les taxes et les frais de propriété. Vous devez ajouter cette dette à d’autres dépenses mensuelles, telles que la nourriture, les vêtements, les soins de santé et les frais de transport, afin de déterminer le montant total de vos obligations si vous complétez votre achat. Bien sûr, certaines dépenses telles que vos paiements de loyer actuels seraient exclues. Soustrayez les obligations de votre revenu pour déterminer le versement hypothécaire maximal que vous puissiez effectuer et déterminer le montant de l’hypothèque que vous seriez à l’aise de réaliser.

Obtenez une pré-approbation ou une pré-qualification pour un prêt auprès d’un prêteur

Un prêteur examinera vos finances et vous donnera une idée du montant que vous pouvez emprunter. Le processus de pré-approbation passe par une analyse plus approfondie de vos finances et reflète plus précisément le montant que vous pouvez emprunter. Aucune de ces critiques ne lie le prêteur.

Déterminez le type de prêt que vous souhaitez ou dont vous avez besoin

La première option que la plupart des gens considèrent est le prêt conventionnel. Il existe plusieurs types de prêts conventionnels :

  • Le prêt fixe bloque le taux d’intérêt et le montant du paiement pour la durée du prêt.
  • Dans l’hypothèque à taux ajustable, le taux d’intérêt est susceptible de changer au cours du prêt.

Un prêt peut également avoir un paiement forfaitaire qui permet généralement un taux d’intérêt inférieur pour une période de plusieurs années et se termine ensuite par un paiement forfaitaire final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home2/sc1xenoht/cordouan-immobilier.fr/wp-content/themes/one-page-express/sidebar.php on line 1