Quatre règles à connaitre pour les étrangers achetant une propriété aux États-Unis

Le marché du logement aux États-Unis est extraordinairement convivial et pratique pour tous les étrangers qui souhaitent investir dans des propriétés à travers le pays. Le gouvernement américain ne maintient pas de restrictions et ne facture pas de frais cachés à un non-citoyen à la recherche d’un investissement immobilier dans le pays. En fait, l’expérience de l’achat d’une maison aux États-Unis ne diffère pas trop de celle de votre pays d’origine. Cela étant dit, les investisseurs étrangers doivent garder à l’esprit quatre règles lorsqu’ils commencent leur recherche de propriété aux États-Unis.

Recherchez des condos, pas des coopératives.

Les coopératives sont censées être des résidences principales, et les sociétés qui en sont propriétaires sont très motivées à dissuader les acheteurs étrangers d’acheter.

  • Ils le font parce qu’ils veulent que les propriétaires de maison principale vivent dans ces appartements. Il y a de fortes chances qu’un propriétaire étranger décide de quitter la propriété à un moment donné et de la louer. Cela augmente la fugacité dans le bâtiment, exactement ce qu’ils ne veulent pas.
  • De plus, les sociétés propriétaires de ces immeubles comprennent que si elles vendent à un propriétaire étranger, leur capacité à tenir le propriétaire responsable devant les tribunaux est différente de celle qu’elles vendent à un citoyen américain. Les actifs du propriétaire étant détenus à l’extérieur des États-Unis, même si la société devait poursuivre et gagner un jugement, il est presque impossible de percevoir un tel jugement lorsque les actifs sont à l’étranger.

C’est pourquoi si vous êtes un étranger à la recherche d’un bien immobilier aux États-Unis, vous devez rechercher des condos ou des maisons individuelles.

Compenser les dépenses contre le revenu aux fins de l’impôt sur le revenu

Si vous choisissez d’acheter une maison ou une propriété aux États-Unis, vous devez soumettre une déclaration de revenus à la fin de chaque année fiscale. Pour profiter du traitement fiscal généreux que l’IRS permet pour les investissements immobiliers, les investisseurs doivent choisir de compenser les dépenses des revenus. Vous faites cela simplement en produisant une déclaration de revenus. Si vous omettez de produire des déclarations de revenus, l’IRS vous facturera automatiquement 30% du revenu de location brut. Cela peut avoir un effet dévastateur sur les bénéfices, car vous ne pourrez pas déduire les dépenses telles que l’amortissement, les frais communs, les impôts fonciers, les réparations ou les intérêts.

Consultez les spécialistes fiscaux du pays d’origine

La plupart des conseils fiscaux que vous lisez sur Internet supposent généralement qu’il n’y a pas de convention fiscale entre les États-Unis et votre pays d’origine. Cependant, il est possible que votre pays d’origine ait signé un accord avec les États-Unis qui autorise un traitement fiscal différent. Par conséquent, vous devriez parler à un avocat fiscaliste local qui comprend s’il existe une convention fiscale entre nos deux pays et comment un tel traité pourrait vous affecter si vous achetiez un immeuble de placement à l’étranger.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*